Client : Equipementier automobile français de rang 2
Objectif : faire évoluer le service achats vers un plus grand professionnalisme
Mission : apporter à la Direction Générale:
- « une photographie » du service achats
- des recommandations pour faire évoluer la situation actuelle
- les grandes lignes d’un plan d’actions majeures afin d’optimiser les
prestations du service achats
Durée : 5 semaines
Résultats :
. Développement du reporting mensuel
. Différenciation des fonctions achats et approvisionnements
. Rationalisation de la base fournisseurs
. Déploiement de la notion de coût global par opposition aux prix d’achats
. Multiplication des journées techniques avec les fournisseurs
. Développement du marketing achats
. Plus d’exigence et de rigueur en qualité fournisseurs
. Amplification du dialogue entre achats groupe et sites
. Les achats prennent toute leur place dans les projets
Développement d’un nouveau projet et/ou produit
Le développement de fonction achats démontré par 3 axes de travail collaboratif
L'expertise en achats industriels
Susciter et accompagner le développement industriel
Mob : +33.6.82.56.45.80
Fixe : + 33.1.40.12.76.33
Rejoignez la treizieme édition des International Business Days Le Mans, les 07 et 08 Juin 2023, et profitez du cadre et de l'énergie de la plus célèbre et ancienne course d'endurance du monde pour développer vos activités et vos réseaux d'affaires.
Rejoignez une convention d'affaires unique qui associe harmonieusement business, sports mécaniques et gastronomie.